la semaine de Maud
la semaine est bien remplie, après avoir perdu l'arbre de transmission, il a fallu aller chez le garagiste, chez qui j'attend toujours le joint pour la boite de vitesse, je commence à être callée en mécanique, resultat il engeule son mecano qui avait oublié de serrer la pièce, heureusement rien de grave, mais la fuite est toujours là et de plus en plus abondante, normal puisque l'huile de la boite de vitesse passe dans la boite de transfert, et donc atteint un niveau anormal, où il n'y a plus de joint, résultat : on silicone toute la boite en attend la pièce. ce qui me fait deux aller-retours chez le mécanicien en esperant etre prêt pour le grand we (c'était le paragraphe pour papa)
Je lui demande quand même si il a commandé la piece il me dit oui mais que ca ne sert pas à grand chose car le premier arrivé est le premier servi :)
mardi je m'arrete chez les petits menuisiers pour faire faire une boite à notre lampe à kerozene qui embaume toute la voiture et que je vais mettre sur le toit dans une belle boite, résultat entre mon super anglais, mes plans, lui faire comprendre que je ne veux pas qu'elle soit belle et la négociation du prix, il y en a bien pour 1h30 pour se mettre d'accord, 2 heures après j'ai ma boite.
Mardi soir première partie de ritter avec pizza, à la lueur des bougies car il y a une grosse panne d'electricité (depuis le début de la saison des pluies, les pannes se multiplient).
Puis tout le monde nous dit que nous allons nous embourber à Masai Mara qu'il faudrait avoir une pelle, eh c'est parti pour la river road ou je trouve une pelle pour 3.5 euros, puis direction pour la sortie de la ville à coté de mon menuisier il y a plein de soudeur qui fond des lits, je leurs demande de me faire deux trous dans la carrosserie pour attacher la pelle, en 5 min c'est fait la pelle est attachée sur la voiture.
Sauf qu'en effet nous nous sommes embourbés et que les trous dans la pelle ont fragilisé le manche, elle a donc cassé au bout de 5 min. Il faudra donc que j'y retourne demain pour changer le système d'attache.
sinon jeudi soir restau pour manger des tapas et faire un billard, mais il n'y avait pas de tapas et le billard était trop plein, résultat après le resto on termine à la soirée salsa d'un bar resto, 2, 3 salsa pour nous et au dodo, car le lendemain en route pour Masai Mara.
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai demandé au menuisier de ma boite si il voulait bien m'apprendre, il me propose 5 euro la journée, j'ai donc decidé de m'y mettre au retour du mariage d'Anne et Benjamin.

Retour aux news